MAUPASSANT PARTENAIRES au salon PATRIMONIA

Pour le rendez-vous annuel de la gestion de patrimoine, Patrimonia 2014, VINGTROIS a travaillé la communication événementielle de Maupassant Partenaires pour amener les visiteurs du salon à laisser leurs coordonnées. L’agence a conçu un stand sur mesure adapté aux enjeux de la marque : respect de l’identité visuelle, convivialité, modernité et sobriété.

Le coeur de notre démarche a été de placer Maupassant Partenaires sur l’interactivité et le dynamisme.
1/ une présentation vidéo des équipes des différents pôles du groupe (immobilier, asset management, assurance-vie, gestion privée, évènements, formation…).
2/ un jeu de carte “qu’il faut avoir en main pour une bonne gestion de patrimoine” présenté avec des tours de magie par les commerciaux.
3/ une plaquette dévoilant un code à saisir sur un formulaire en ligne pour bénéficier d’une offre promotionnelle. Des tablettes étaient à disposition des visiteurs sur le stand pour saisir leurs coordonnées en direct.

Dans ce même esprit, l’agence a décliné cette approche dans une invitation envoyée par emailling à tous les partenaires du groupe (CGPI, fournisseurs, institutionnels…).

maquette du salon patrimonia 2014

patrimonia20142
MAUPASSANT PARTENAIRES au salon PATRIMONIA

Maupassant Partenaires

//Communication événementielle

Créer les supports d’une communication événementielle interactive et dynamique sur le stand de Patrimonia 2014.

Nous contacter